Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce club de Ligue 1 sort du silence pour Todibo !

Alors qu’il revient de son prêt à Schalke 04, Jean-Clair Todibo ne semble pas rentrer dans les plans de Ronald Koeman au FC Barcelone. Si le Stade Rennais semblait avoir coché son nom, Julien Stephan a tenu à calmer les choses.

Avec les départs de Luis Suarez, Arturo Vidal, Nelson Semedo et Ivan Rakitic, le FC Barcelone a bien entamé son opération dégraissage. Le club catalan ne devrait pas s’arrêter là car le défenseur français Jean-Clair Todibo devrait également faire ses bagages. Si le Barça souhaite s’en débarrasser, Todibo revient tout de même d’un bon prêt à Schalke. Récemment, le Stade Rennais aurait manifesté un intérêt pour le défenseur de 20 ans tandis que Naples serait également sur le dossier.

Stephan sème le doute

Le fait d’avoir nommé le Stade Rennais dans les prétendants révèle encore une fois l’ambition du club breton qui s’apprête à disputer, pour la première fois, la Ligue des Champions. Alors que Rennes aurait également coché le nom de Mohammed Simakan, la rumeur Todibo a pris de l’ampleur ces dernières heures. Le coach, Julien Stephan a voulu calmer les spéculations. « Todibo ? J’ai cru lire ce matin que c’était notre priorité, dire cela ce n’est pas être forcément sur la bonne piste » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Articles liés