Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ikoné prend position pour l’avenir de Nicolas Pépé !

Interrogé en conférence de presse sur le futur de Nicolas Pépé au LOSC, Jonathan Ikoné espère ne pas voir son coéquipier quitter le groupe de Christophe Galtier cet hiver.

Totalement transfiguré depuis le début de saison, après être passé à deux doigts d’une relégation avec le LOSCNicolas Pépé revit. L'attaquant lillois enchaîne les bonnes prestations avec l’actuel dauphin du Paris Saint-Germain, et ses prestations auraient alerté les dirigeants du FC Barcelone, d'Arsenal, de Chelsea ou du Bayern Munich. Gérard Lopez exigerait actuellement un joli montant de 60M€ afin de laisser filer l'international ivoirien, et si ce dernier quittait finalement la Ligue 1 dès janvier ? Jonathan Ikoné, milieu offensif lillois, exclut cette possibilité.

« J’espère que Nicolas Pépé va rester »

Présent devant les journalistes, Jonathan Ikoné affiche son souhait de voir Nicolas Pépé, mais également Jonathan Bamba, continuer l’aventure avec le LOSC jusqu’à la fin de la saison : « Pour notre futur, on ne s’est rien dit. Bien sûr que j’espère que Jonathan et Nicolas vont rester. Le groupe s’entend bien, je ne pense pas que quelqu’un ait envie de quitter ce club. On compte tous faire une saison pleine ».

Articles liés