Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu toujours en course pour Nicolas Pépé ?

Le FC Barcelone n’aurait pas lâché l’affaire pour Nicolas Pépé et tenterait de convaincre le LOSC de lui céder son attaquant lors du mercato estival à venir.

Avec 11 buts marqués pour 5 passes décisives délivrées en Ligue 1, Nicolas Pépé réalise un début de saison tonitruant avec le LOSC. L’attaquant ivoirien capable d’évoluer également dans les couloirs ne laisserait pas insensibles les plus grands clubs d’Europe. Parmi eux figureraient Arsenal, le Bayern Munich ou encore le FC Barcelone. La formation blaugrana n’aurait cependant pas la volonté de lancer les grandes manœuvres à l’occasion du mercato hivernal.

Le Barça ne démordrait pas pour Pépé et pourrait tenter un coup l’été prochain

C’est en effet ce qu’assure Sport. Selon les informations divulguées par le portail catalan, le FC Barcelone serait conscient de la présence de nombreux concurrents dans le dossier Nicolas Pépé mais ne se presserait pas pour autant pour s’attacher ses services. La direction blaugrana se serait mise d’accord pour tenter de faire signer l’Ivoirien seulement à partir du prochain mercato estival. Le Barça devrait cependant débourser au moins 60M€ pour finaliser l’opération. 

Articles liés