Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Une concurrence XXL confirmée pour Nicolas Pépé ?

Auteur d’un début de saison exceptionnel avec le LOSC, Nicolas Pépé serait suivi de très près par plusieurs cadors européens.

L’Europe s’arracherait Nicolas Pépé. Depuis le début de la saison, l’attaquant du LOSC est tout simplement impressionnant. Auteur de cinq passes décisives et de onze réalisations en Ligue 1, Nicolas Pépé est l’un des grands artisans des grosses performances du LOSC, actuel dauphin du PSG. Ce qui n’aurait pas échappé à de nombreuses écuries européennes.

Le gratin européen sur les traces de Nicolas Pépé ?

Selon les informations de France FootballNicolas Pépé ne manquerait pas de prétendants, loin de là. À en croire le média français, le Bayern Munich, qui devrait perdre Franck Ribéry, Arjen Robben et James Rodriguez très prochainement, s’intéresserait de près au protégé de Christophe Galtier. En Espagne, le FC Barcelone serait prêt à concurrencer le club bavarois pour ce dossier. Outre-Manche, de nombreux cadors de Premier League seraient tombés sous le charme de Nicolas Pépé. Chelsea, Tottenham et Arsenal seraient déterminés à s’attaquer à l’attaquant des Dogues

Articles liés