Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Guardiola déterminé dans le dossier Nicolas Pépé ?

Manchester City aurait envoyé des émissaires ce dimanche pour le match Lille - Reims (1-1) afin de superviser la performance de Nicolas Pépé.

En l’espace de 17 matchs de Ligue 1, Nicolas Pépé a déjà inscrit 11 buts et délivré 5 passes décisives. Outre ses statistiques personnelles plutôt flatteuses, l’attaquant ivoirien est un élément majeur de l’effectif du LOSC et demeure un grand artisan du bon début de saison des Dogues. Cependant, ses performances ne seraient pas passées inaperçues puisque le FC Barcelone, le Bayern Munich ou encore Arsenal auraient des vues sur Pépé. Au même titre que Manchester City qui songerait à s’attacher ses services afin de parer à toute éventualité de départ dans le groupe de Pep Guardiolacomme le révélait le Times en novembre dernier.

Manchester City observerait toujours Nicolas Pépé

Au micro de BeIn Sports, Julien Brun a révélé lors de la rencontre de Ligue 1 entre le LOSC et le Stade de Reims ce dimanche (1-1), que l’intérêt de Manchester City pour Nicolas Pépé n’aurait pas atténué. Au contraire, le pensionnaire de Premier League observerait toujours de près l’Ivoirien et aurait envoyé des émissaires au Stade Pierre Mauroy afin de le superviser. Ce qui confirmerait la volonté du club mancunien et de Pep Guardiola dans la course à la signature de Pépé.

Articles liés