Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : La mise au point de Galtier sur l’avenir de Pépé !

Christophe Galtier, coach du LOSC, s’est exprimé au sujet d’un possible départ de Nicolas Pépé au cours du mercato hivernal.

Cet été, Nicolas Pépé a résisté à tout et même à l’Olympique Lyonnais, afin de rester au LOSC. L’attaquant était en effet à deux doigts de quitter Lille et son avenir devrait encore être au centre des discussions cet hiver. D’après les informations de Canal+, le président Gerard Lopez aurait confié en interne qu’il pourrait laisser filer l’international ivoirien au cours du marché hivernal, si une offre intéressante venait à lui être soumise.

« Je n’ai pas entendu mon président dire qu’il allait vendre Pépé cet hiver »

Interrogé sur ces informations en conférence de presse, Christophe Galtier semble pourtant persuadé que Nicolas Pépé ne quittera pas le LOSC cet hiver. « Mon président était là ce mardi. Il regarde l’équipe, il prend du plaisir. Il a beaucoup souffert la saison dernière. Il prend beaucoup de plaisir à voir l’ambiance, les résultats. Je n’ai pas entendu mon président dire qu’il allait vendre Nicolas au mercato d’hiver » a expliqué le coach lillois. « Nicolas travaille, ne se pose pas de questions, est disponible pour ses partenaires. Il est réactif quand il y a des petits rappels à l’ordre sur le replacement, pour travailler dans le bloc équipe. A mes yeux, il a sorti un gros match contre Lyon (2-2, samedi dernier) ».

Articles liés