Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce cadre de Luis Enrique qui veut « rejoindre la Serie A » !

Ce sont des déclarations qui vont faire certainement beaucoup parler. Questionné à propos de son joueur, un agent qui travaille avec ceux de Javier Mascherano n’y est pas allé par quatre chemins.

À moins d’un mois de la fin du mercato, le FC Barcelone, qui avait pourtant annoncé qu’aucun départ ne serait à signaler, pourrait perdre une pièce maîtresse de sa défense. Javier Mascherano, annoncé depuis quelques semaines dans plusieurs clubs de Serie A, ne serait pas contre l’idée de rejoindre le championnat italien. Loin de là.

« MASCHERANO VEUT JOUER EN SERIE A »

Un jour à la Juventus, l’autre à la Roma, puis encore un autre à l’Inter, les informations concernant l’avenir de Mascherano vont bon train. Mais un point commun relie ces trois clubs, leur championnat. Et cela tombe bien, puisque selon un intermédiaire italien Gustavo Mascardi, proche des agents de l'Argentin, interrogé par La Roma 24, le défenseur du Barça veut rejoindre l’Italie : « Javier souhaite aller en Serie A, j’ai déjà parlé avec le Milan, l’Inter, la Juve… Avant le trophée Gamper, je vais rencontrer la Roma et nous allons discuter. La situation est claire et le mercato est ouvert ».

UNE ACCÉLÉRATION DANS LE DOSSIER ABDENNOUR?

Si le départ de Mascherano devait vraiment avoir lieu, difficile d’imaginer que le club de Luis Enrique n’ait pas une solution de repli. Interdit de recruter jusqu’en janvier, le Barça pourrait quand même penser à mettre le pied sur l’accélérateur concernant la situation d’Aymen Abdennour. Si ce dernier a affiché son désir de rejoindre la Liga, le Barça n’est pas le seul club à être sur les rangs, puisque le Milan AC tient également la route. Mais avec un départ de l’international argentin, tout pourrait très vite se décanter.

Articles liés