Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça va s’accélérer pour Philippe Coutinho…

Depuis l’été dernier, Philippe Coutinho est prêté par le FC Barcelone au Bayern Munich pour cette saison. Toutefois, l’avenir du Brésilien pourrait prendre un nouveau tournant à l’occasion de ce mois de janvier. Explications.

Plus en odeur de sainteté au FC Barcelone, Philippe Coutinho a été prêté pour la saison au Bayern Munich. Et alors que les Bavarois disposent d’une option d’achat de 120M€, celle-ci ne devrait pas être levée. Un fait qui serait arrivé jusqu’aux oreilles de la direction du Barça, qui pourrait bien prendre une décision tonitruante pour l’avenir de Coutinho. En effet, d’ici la fin du mois de janvier, le joueur de 27 ans pourrait bien rejoindre un nouveau club.

Le Barça a besoin d’argent !

Dans cette dernière ligne droite du mercato hivernal, le FC Barcelone est à la recherche d’un attaquant, mais le club catalan a besoin d’argent pour y arriver. Le problème pourrait alors être résolu par Philippe Coutinho selon Catalunya Radio. En effet, le Barça envisagerait de rompre le prêt du Brésilien afin de le vendre dès cet hiver et ainsi faire rentrer de l’argent dans les caisses. Affaire à suivre…

Articles liés