Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se confirmerait sérieusement pour ce successeur de Suarez !

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs jours, Luka Jovic, attaquant de l’Eintracht Francfort, serait bel et bien dans les petits papiers des dirigeants catalans.

Le FC Barcelone ne chômerait pas en interne afin de trouver le futur successeur de Luis Suarez. Les Blaugrana seraient assez conscients que l’international uruguayen n’est pas éternel, et plusieurs pistes titilleraient actuellement Josep Maria Bartomeu, dont Luka Jovic, auteur d’un très bon début de saison en Bundesliga avec l’Eintracht Francfort (14 buts toutes compétitions confondues). Et tout porte à croire que l'état-major barcelonais n'aurait d'yeux que pour le jeune attaquant de 20 ans.

Un intérêt confirmé du Barça pour Luka Jovic ?

Comme l’indique Goal ce jeudi, le FC Barcelone s’activerait en coulisses afin de trouver un jeune talent pour la pointe de l’attaque, à l'image de l'arrivée de Samuel Umtiti en 2016. Et le nom qui reviendrait avec insistance dans les bureaux de Josep Maria Bartomeu se nommerait... Luka Jovic, prêté par le Benfica Lisbonne à l’Eintracht Francfort. À noter que l’intérêt de Liverpool autour de l’international serbe ne serait pas aussi prononcé que celui du Barça.

Articles liés