Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se confirme sérieusement pour Ansu Fati !

Malgré une clause lui permettant de prolonger de deux ans le contrat d'Ansu Fati, Joan Laporta aurait un autre plan en tête. En effet, le président du FC Barcelone voudrait étendre le bail de sa pépite au-delà de 2024 et lui offrir un meilleur bail. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Ansu Fati ne devrait pas quitter le FC Barcelone de si tôt. En effet, le joueur et la direction catalane voudraient à tout prix continuer leur aventure ensemble. Et alors qu'une clause présente dans le bail d'Ansu Fati lui permettrait de le prolonger de deux saisons, Joan Laporta aurait une toute autre idée en tête concernant sa pépite de 18 ans. 

Laporta veut prolonger Ansu Fati plus de deux ans 

Selon les informations de la Cadena Cope, Joan Laporta souhaiterait étendre le bail d'Ansu Fati de plus de deux ans. Dans cette optique, le président du Barça compterait prolonger Ansu Fati de manière classique pour une durée supérieure et lui offrir un meilleur contrat. Reste à savoir si les deux camps parviendront à se mettre d'accord sur les chiffres de l'opération. 

Articles liés