Alors que le FC Barcelone souhaite attirer plusieurs joueurs lors du mercato estival, le club catalan n’aurait actuellement pas les finances pour pouvoir attirer qui que ce soit et notamment Robert Lewandowski.
Après une saison compliquée, le FC Barcelone veut se reconstruire lors du mercato estival afin de pouvoir jouer à nouveau les premiers rôles sur la scène européenne. Joan Laporta veut offrir à Xavi un effectif avec de la compétitivité à chaque poste, et de nombreux joueurs sont ciblés. Robert Lewandowski, Raphinha, César Azpilicueta, Jules Koundé ou encore Bernardo Silva font notamment partie des plans du Barça. Toutefois, les Blaugrana ne pourraient actuellement pas recruter.
Barcelone n’a pas d’argent pour le mercato
Le mercato estival pourrait être plus compliqué que prévu pour Joan Laporta. En effet, selon les informations de Marca, le FC Barcelone n’aurait actuellement pas d’argent afin de pouvoir réaliser des transferts tels que ceux de Robert Lewandowski ou Raphinha. Une situation qui bloque le Barça en vue des prochaines semaines, malgré les négociations avec CVC notamment. Affaire à suivre...
?? Bloqueo general: el Barça no puede fichar ahora https://t.co/xPnYrUrmEi Te lo cuenta @Luis_F_Rojo
— MARCA (@marca) May 27, 2022