Poussé vers la sortie par le FC Barcelone, Samuel Umtiti est loin d’être parti. Le défenseur français sait que ses problèmes physiques seraient de retour, ce qui pourrait le freiner.
La situation de Samuel Umtiti avec le FC Barcelone n’évolue pas. Le défenseur central français n’a toujours pas de temps de jeu, lui qui n’est même pas considéré comme un second couteau par Xavi. L’ancien lyonnais, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2026 l’hiver dernier pour permettre au Barça d’inscrire Ferran Torres, continue de prendre son mal en patience. Mais pour le moment, Samuel Umtiti ne voit pas le bout du tunnel.
Le pessimisme règne pour Umtiti
Et le FC Barcelone serait dans une impasse. D’après les informations de Sport, même si une clause lui permet de partir gratuitement dès cet été, Samuel Umtiti ne serait pas forcément enclin à quitter le club. Le champion du monde 2018 sait qu’un départ remettrait en avant ses problèmes physiques, ce qui semble le freiner. Le FC Barcelone serait donc pessimiste quant à l’avenir de Samuel Umtiti…