Annoncé comme étant le possible successeur d’un Quique Setien plus que jamais sur la sellette au FC Barcelone, Laurent Blanc pourrait finalement voir son arrivée se compliquer du côté de la Catalogne…
La rumeur enfle depuis plusieurs jours du côté de la Catalogne. Sur la sellette depuis plusieurs semaines, Quique Setien serait aujourd’hui loin d’avoir garanti sa place sur le banc du FC Barcelone pour la saison prochaine, après la désillusion en Liga et le titre du Real Madrid. Depuis quelques jours d'ailleurs, Laurent Blanc est annoncé comme un prétendant sérieux au poste d’entraîneur des Blaugrana pour la saison prochaine. Cependant, si l’arrivée de l’ancien entraîneur du PSG semblait se rapprocher selon différentes informations, la vérité pourrait bien être différente dans ce dossier Blanc…
Une option pas très viable pour le Barça ?
Ainsi, comme révélé par Moises Llorens, correspondant à Barcelone d’ESPN, Laurent Blanc ne serait pas, aujourd’hui, une des solutions envisagées par la direction barcelonaise pour remplacer Quique Setien. En effet, le coach français ne serait pas la priorité pour entraîner les Blaugrana la saison prochaine, alors que les noms de Xavi ou de Ronald Koeman reviennent avec insistance ces dernières semaines pour la succession de l’ancien technicien du Betis.Laurent Blanc pourrait donc attendre encore avant de retrouver chaussure à son pied, lui qui est sans club depuis maintenant 4 ans…