Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se bouscule pour cet indésirable !

Destiné à quitter le FC Barcelone au cours du prochain mercato hivernal, Ivan Rakitic aurait plusieurs offres entre les mains.

Ivan Rakitic, c’est définitivement fini. Peu utilisé depuis le début de la saison, le milieu fait partie des joueurs dont souhaite se séparer Ernesto Valverde cet hiver. Le principal concerné n’a d’ailleurs pas caché son agacement concernant sa situation. « Je suis triste » a confié l’international croate du FC Barcelone, lors d’une récente interview. « Je comprends et respecte les décisions de l'entraîneur ou d'un club, mais je crois que j'ai beaucoup donné au cours de ces cinq dernières années et je suis arrivé au sommet. J'ai 31 ans, je n'en ai pas 38 et je me sens à mon meilleur ».

L’Angleterre, l’Espagne ou l’Italie pour Rakitic ?

D’après les informations de Sport, Ivan Rakitic aurait reçu des offres « intéressantes » en provenance de Premier League, mais sa priorité serait de poursuivre sa carrière en Espagne ou alors rallier l’Italie pour y trouver un projet ambitieux, qui peut lui permettre de jouer les premiers rôles en Ligue des Champions. Le quotidien explique que l’Inter serait le club le plus intéressé par le milieu du FC Barcelone, alors que la Juventus se serait renseignée, sans pour autant présenter d’offre concrète.

Articles liés