Luis Enrique aimerait recruter un attaquant lors du prochain mercato hivernal. Nolito serait sa priorité. Mais l’attaquant du Celta Vigo serait trop cher pour les Catalans.
Nolito, 29 ans, serait la priorité de Luis Enrique. « Luis Enrique veut Nolito et Nolito veut aller à Barcelone. Mais la dépense risque d’être trop importante pour le club », confiait il y a quelques semaines Guillem Balague, journaliste pour Sky Sports. Malgré son trio d’attaquant magique, le Barça cherche un nouvel attaquant.
18M€, trop cher pour le Barça
En effet, derrière la MSN, Munir et Sandro ne donnent pas totalement satisfaction à Luis Enrique. Le Barça a perdu Alexis Sanchez en 2014 et Pedro en 2015. Le Barça cherche un attaquant de complément pour remplacer Messi, Suarez ou Neymar lorsqu’ils sont absents. Nolito plait beaucoup à Luis Enrique. Mais d’après Mundo Deportivo, le Barça ne payera pas les 18M€ exigés par le Celta Vigo pour laisser filer Nolito.
«J’ai un contrat…»
« J’essaye d’être tranquille et déconnecté de tout ce qui est dit sur moi. J’essaye d’être comme toujours, être joyeux. Je suis calme et je veux juste continuer à faire les choses bien avec le Celta. J’ai un contrat avec le Celta Vigo et je comprends qu’on dise des choses. Sincèrement, je suis concentré sur mon équipe. Ce qui doit être sera », expliquait récemment le principal intéressé.