Alors que Manchester United souhaite s'attacher les services d'Ousmane Dembélé avant lundi soir, le club anglais serait encore loin d'un accord avec le FC Barcelone.
Loin d'être indispensable au FCBarcelone, OusmaneDembélé pourrait plier bagage dans les prochaines heures. L'international français est en effet devenu la priorité offensive de Manchester United dans ce mercato comme vous l'a expliqué le 10 Sport, et les deux clubs sont en discussion pour tenter de parvenir à un accord. Interrogé sur la situation de son joueur ce samedi, Ronald Koeman n'a pas voulu prendre position : « Je ne peux pas en dire beaucoup plus dans ce dossier, a indiqué l'entraîneur du Barça. Mais je n'ai pas parlé de son avenir avec lui. »
Le Barça et MU ne sont pas d'accord pour Dembélé
Mais d'après les informations de FabrizioRomano, le dossier peine à se débloquer. Le journaliste de Sky Sport a expliqué sur Twitter ce samedi que les pourparlers étaient toujours en cours entre ManchesterUnited, le FCBarcelone et l'agent d'Ousmane Dembélé, mais les Red Devils campent sur leurs positions et veulent récupérer le champion du monde tricolore en prêt. Les Blaugrana attendent néanmoins une offre de transfert sec pour Dembélé, de quoi bloquer les négociations. Affaire à suivre...