Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bonne nouvelle dans la course pour cette piste défensive !

C’est officiel depuis une semaine, Stefan De Vrij quittera la Lazio de Rome en fin de saison. Si le défenseur hollandais est courtisé par plusieurs grands clubs européens, Igli Tare, le directeur sportif biancoceleste, a complètement fermé la porte à l’un d’eux.

Arrivé à la Lazio en provenance du Feyenoord Rotterdam en 2014, Stefan De Vrij s’est rapidement imposé comme un élément phare de la rotation défensive romaine. À 26 ans et après quatre saisons de bons et loyaux services, l’international hollandais a confirmé sur son compte Instagram qu’il quitterait bien la Lazio en fin de saison. Plusieurs clubs seraient actuellement à l’affût et espéreraient récupérer De Vrij. Le FC Barcelone, Chelsea ou encore la Juventus auraient notamment affiché leur intérêt. Cependant, les propos d'Igli Tare, directeur sportif de la Lazio, risquent de mettre l’un de ces prétendants hors-course.

La Juventus, mal partie dans le dossier De Vrij

Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Igli Tare est revenu sur les rumeurs qui envoient Stefan De Vrij du côté de la Juventus : « De Vrij ? Même si son nom est passé sur les tablettes de la Juventus, il n’ira pas là-bas ». Une déclaration claire, nette et précise qui risque de faire réfléchir les bianconeri quant à leur futur mercato estival mais qui pourrait également faire les affaires du FC Barcelone.

Articles liés