Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde fixé pour le prix de cette piste défensive ?

Alors que le Barça serait sur la piste de Milan Skriniar, l’Inter Milan aurait fixé un prix pour son jeune défenseur slovaque.

Ernesto Valverde devra casser sa tirelire pour s’attacher les services de Milan Skriniar. Le défenseur de 23 ans aurait tapé dans l’œil du technicien du Barça. Mais de son côté l’international slovaque ne souhaiterait en aucun cas quitter l’Inter : « Je me vois ici, à l’Inter, pour plusieurs années. Je n’ai jamais dit que je voulais partir, j’ai seulement dit que tout pouvait arriver. Mes propos ont été mal traduits, il suffit de changer deux ou trois mots et ça modifie complètement la signification. Je veux juste aider mon équipe, même en marquant si c’est possible. »

80M€ minimum pour Milan Skriniar ? 

Selon les informations de Tuttosport, l’Inter Milan ne souhaiterait pas vendre Milan Skriniar. En revanche, si un club était disposé à mettre sur la table au moins 80M€, le club nerazzurri serait prêt à négocier. Le FC Barcelone est-il prêt à débourser une telle somme pour Milan Skriniar ? Affaire à suivre…

Articles liés