Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Belle ouverture pour Leonardo avec Arturo Vidal ?

En difficulté depuis son arrivée au FC Barcelone l’été dernier, Arturo Vidal aurait été proposé par ses représentants au Milan AC, en quête de renfort au milieu de terrain pour cet hiver.

« Je suis bien, heureux même. Le but contre le Real Madrid m’a fait énormément de bien pour continuer à bien travailler et gagner du temps de jeu. Je veux gagner la confiance de l’entraîneur et être une véritable option à ses yeux », confiait Arturo Vidal début novembre sur sa situation au FC Barcelone, lui qui fait office de remplaçant depuis son arrivée l’été dernier. Et alors que le Milan AC en pincerait pour le milieu de terrain chilien, le directeur sportif rossonero Leonardo aurait de bonnes raisons de croire à une arrivée de Vidal cet hiver.

Vidal proposé par ses agents ?

En effet, comme l’annonce Tuttosport ce mardi, Arturo Vidal aurait été dernièrement proposé par ses agents à la direction du Milan AC, et le milieu de terrain du FC Barcelone serait d’ailleurs disposé à retourner en Italie pour se relancer. Reste désormais à savoir si les différentes parties parviendront à trouver un terrain d’entente dans ce dossier…

Articles liés