Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça doit-il se séparer d’Ousmane Dembélé ?

Face aux nombreuses polémiques, l’avenir d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone est plus que jamais incertain. Le club catalan doit-il se séparer de l’international français ?

En 2017, le FC Barcelone recrutait Ousmane Dembélé pour tenter d’oublier Neymar, parti au PSG. Attendu au tournant, notamment compte tenu de son prix, le Français a toutefois connu une première saison compliquée, notamment minée par les blessures. Mais pour cette deuxième année au Barça, Dembélé est encore plus scruté de près et pour le moment, le joueur de 21 ans déçoit. Sur le terrain, l’ancien de Dortmund n’arrive pas faire de grandes différences et en dehors des terrains, son comportement est au cœur des polémiques. De quoi bien éviter jeter un froid sur la suite de son aventure à Barcelone.

Dembélé mis en garde par le Barça !

Du côté de Barcelone, le cas d’Ousmane Dembélé est donc au cœur de nombreuses discussions. D’ailleurs, en interne, on commencerait à s’agacer face aux agissements du Français. Ainsi, selon les dernières informations de Sportle club catalan aurait décidé de lancer un ultimatum à son joueur : soit Dembélé change de comportement, soit il sera vendu. Un transfert qui pourrait être alors envisagé pour au moins 100M€. Est-ce la bonne solution pour le Barça ? Le Français a en tout cas toutes les cartes en main et saurait à quoi s’en tenir pour rester au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde

Alors, le Barça doit-il se séparer de Dembélé ?

Articles liés