Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu veut frapper fort pour la succession de Suarez !

Cet été, le FC Barcelone n’a finalement recruté personne pour venir épauler Luis Suarez et le remplacer à long terme. Un dossier qui serait tout de même toujours d’actualité. Et en Catalogne, on verrait grand…

« Evidemment qu’il faut attirer des joueurs, un numéro 9 car j’ai 32 ans, j’en aurai 33 en janvier et les années passent ». En juin dernier, Luis Suarez faisait de sa succession une priorité pour le FC Barcelone. Un dossier encore et toujours d’actualité en Catalogne, puisqu’il n’a pas été réglé cet été. La question est donc de savoir qui viendra faire oublier Suarez à moyen terme. Ce vendredi, As soufflait ainsi les noms de Victor Osimhen (LOSC), Rafael Leao (Milan AC) et Donyell Malen (PSV Eindhoven).

Une short-list XXL ?

La short-list du FC Barcelone pour la succession de Luis Suarez serait toutefois plus importante et avec des profils beaucoup plus prestigieux. Ainsi, ce samedi, Mundo Deportivo annonce que le grand rêve des Blaugrana n’est autre que Kylian Mbappé (PSG). De même, Harry Kane (Tottenham) figurerait en haut de cette liste. Déjà pisté cet été, Marcus Rashford (Manchester United) plairait toujours au Barça, tandis que pour Roberto Firmino (Liverpool), les avis ne seraient pas unanimes. Et il ne faut également pas oublier Lautaro Martinez (Inter Milan), annoncé comme une priorité ces dernières semaines.

Articles liés