Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu va pouvoir boucler ce dossier prioritaire !

Disposant d’un contrat courant jusqu’en juin 2023 avec l’Inter, Lautaro Martinez ne compterait pas quitter la Lombardie cet été, et ne prendrait en considération un départ que pour le FC Barcelone.

Depuis quelques mois désormais, le nom de Lautaro Martinez est lié au FC Barcelone. Les dirigeants du club culé chercheraient un attaquant pour suppléer et succéder à terme à Luis Suarez, El Pistolero ayant soufflé sa 33ème bougie en janvier. Capitaine du Barça, Lionel Messi aurait validé la piste menant à son compatriote. De son côté Lautaro Martinez verrait d’un très bon oeil l’option de jouer avec Lionel Messi à terme. Et ce serait la raison pour laquelle le FC Barcelone serait tranquille dans ce dossier.

Lautaro Martinez uniquement partant pour le Barça ?

Manchester City et le Real Madrid apprécieraient également le profil de Lautaro Martinez. Pep Guardiola ferait même de l’Argentin sa priorité pour prendre la succession de Sergio Aguero. Cependant, Martinez serait convaincu par le projet de l’Inter et se verrait bien s’y inscrire sur le long terme. Le seul club susceptible de lui faire changer d’avis, selon La Gazzetta dello Sport, serait le FC Barcelone. Reste à savoir si le Barça parviendra à sortir une somme à trois chiffres, la clause libératoire du joueur étant à 111M€…

Articles liés