Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un montant XXL fixé pour Marcus Rashford ?

À la recherche d’un buteur supplémentaire, le FC Barcelone pourrait se tourner vers Marcus Rashford cet été. Mais Manchester United réclamerait un gros montant dans ce dossier...

Ce mardi, le choc entre le FC Barcelone et Manchester United sera une nouvelle occasion pour les dirigeants catalans d’observer Marcus Rashford. Pour se renforcer en attaque la saison prochaine, le Barça coché plusieurs noms dans sa short-list, dont celui de Rashford. Si le club blaugrana en aurait fait l'une de ses principales pistes, son statut de grand espoir européen pourrait bien faire monter sa cote sur le marché des transferts.

Rashford, 115M€ minimum ?

Selon le Daily Mirror, le FC Barcelone voudrait signer Marcus Rashford l’été prochain. Mais Manchester United ne devrait pas le lâcher à n’importe quel prix. En effet, les dirigeants mancuniens souhaiteraient tirer de leur joyau pas moins de 115M€. Une somme que seraient prêts à mettre les Espagnols pour rajeunir leur effectif. Cependant, en cas d’arrivée, Marcus Rashford pourrait perturber l’attaque barcelonaise et mettre la pression sur Ousmane Dembélé la saison prochaine. Affaire à suivre…

Articles liés