Pourtant intéressé par le profil prometteur de l’international anglais, le Real Madrid devrait essuyer le refus de Marcus Rashford sur le point de signer un nouveau contrat XXL avec Manchester United.
Considéré comme l’avenir de la sélection anglaise, Marcus Rashford (21 ans) affolerait les cadors européens. Le FC Barcelone ainsi que le Real Madrid se pencheraient sur sa situation, lui qui ne dispose d’un contrat avec Manchester United que jusqu’en juin 2020. De quoi permettre aux deux géants espagnols de s’attacher ses services à un prix abordable. Mais les Red Devils ne l’entendraient pas de cette oreille et prévoiraient de riposter en proposant un contrat en or à leur attaquant.
Un salaire à la Sanchez pour Rashford ?
D’après les informations du Mirror, Marcus Rashford serait en négociations avancées avec Manchester United et devrait tomber d'accord avec la direction mancunienne pour un contrat de 5 saisons durant lesquelles il percevrait un total de 90M€, soit 18M€ à l’année. La volonté des dirigeants serait de lui offrir un contrat à la hauteur de celui d’Alexis Sanchez, joueur le mieux payé de Premier League, afin de s’assurer que l’Anglais devienne une figure importante d’Old Trafford pour les années à venir.