Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des conditions fixées pour l’arrivée de Giovani Lo Celso au Real Madrid ?

Cette saison, Giovani Lo Celso impressionne avec le Betis Séville. Toutefois, le joueur prêté par le PSG pourrait ne pas rester en Andalousie et c’est au Real Madrid qu’il pourrait poser ses valises.

Thomas Tuchel ne comptant pas sur lui au PSG, c’est au Betis Séville que Giovani Lo Celso rayonne. Et l’Argentin pourrait bien donner des regrets aux Parisiens tant il impressionne cette saison sur les pelouses de Liga. D’ailleurs, en Andalousie, on est sûr de lever son option d’achat, fixée à 22M€, après avoir déjà payé 3M€ pour le prêt. Toutefois, Lo Celso ne devrait pas pour autant rester au Betis Séville. En effet, dernièrement, un intérêt du FC Barcelone et du Real Madrid était révélé. Et Zinedine Zidane pourrait bien rafler la mise.

Le Betis Séville pose ses conditions

A en croire ElGolDigital, Giovani Lo Celso se rapprocherait bien du Real Madrid, mais encore faut-il répondre aux attentes du Betis Séville. Et pour se séparer de l’Argentin, le club andalou aurait des exigences précises. La première serait que Dani Ceballos soit inclus dans la transaction. La seconde serait que les Merengue payent une certaine somme et plus précisément le montant qui reste à payer au PSG pour l’option d’achat de Lo Celso. Florentino Pérez acceptera-t-il ?

Articles liés