Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu prend position pour l’avenir d’Iniesta !

Alors qu’Andres Iniesta pourrait quitter le Barça cet été, Josep Maria Bartomeu, le président barcelonais, s’est livré sur l’avenir de son capitaine.

Josep Bartomeu laisse le choix à Andres Iniesta. Après 16 saisons dans l’équipe première du FC Barcelone, l’international espagnol pourrait quitter son club de toujours cet été. Alors qu’il serait courtisé en Chine, le capitaine du Barça prendra une décision pour son avenir dans les prochains jours : « La semaine prochaine, je rendrai publique la décision sur mon avenir. Au-delà de ça, je suis heureux de vivre des jours comme aujourd’hui », a-t-il déclaré ce samedi après le sacre du FC Barcelone en Coupe du Roi.

«Il mettra un terme à son aventure quand il le voudra»

Dans des propos rapportés par Sport, Josep Maria Bartomeu, le président blaugrana, a lâché ses vérités sur l’avenir d’Andres Iniesta. « Si Andres Iniesta va partir ? Il faut lui demander. Je sais qu’il a des offres, mais le club est l’équipe de sa vie. Il est venu à l’âge de 12 ans. Il a tout donné et a un contrat indéfini. Il mettra un terme à son aventure avec nous quand il le voudra », a-t-il déclaré.

Articles liés