Dans les petits papiers du FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang devrait faire faux bond au Barça, souhaitant prolonger son aventure du côté d’Arsenal.
Alors qu’Arsenal a été éliminé par l’Olympiakos jeudi soir (2-1) au stade des 1/16èmes de finale de Ligue Europa, les plans des Gunners pour le mercato estival seraient compromis, faute de fonds nécessaires. Les pertes engendrées par cette élimination prématurée pourraient coûter au club Pierre-EmerickAubameyang, qui est contractuellement lié à Arsenal jusqu’en juin 2021. De quoi faire les affaires du FCBarcelone qui verrait en l’attaquant gabonais un successeur potentiel de LuisSuarez ' Pas vraiment.
Aubameyang parti pour… rester à Arsenal ?
Selon les informations du Daily Star, cette élimination en C3 aurait renforcé la volonté de Pierre-EmerickAubameyang de triompher à Arsenal. Le buteur des Gunners aurait ouvert les discussions avec sa direction pour prolonger son contrat dans le nord de Londres. Au cours des premiers échanges, Aubameyang aurait fait savoir qu’il tenait réellement à rester à Arsenal. Le FCBarcelone pourrait donc d’ores et déjà faire une croix sur le Gabonais.