Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement dans le dossier Aubameyang ?
Th.B.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Pierre-Emerick Aubameyang souhaiterait prolonger son contrat à Arsenal, bien que le FC Barcelone surveillerait sa situation. Cependant, les Gunners pourraient bien ne pas être en mesure de lui offrir un nouveau bail.

Désireuse de dénicher un successeur à Luis Suarez sur le marché, le FC Barcelone ferait de Lautaro Martinez son favori, mais penserait également à Pierre-Emerick Aubameyang. Cependant, l’Inter serait aussi sur les rangs comme le 10 Sport vous le rappelait cette semaine. Et bien que Pierre-Emerick Aubameyang souhaiterait prolonger son contrat courant jusqu’à l’été 2021 à Arsenal, le Gabonais ne serait pas certain de rester dans le nord de Londres. 

Des complications pour la prolongation d’Aubameyang

Depuis l’élimination d’Arsenal en 1/16èmes de finale de Ligue Europa jeudi face à l’Olympiakos, la presse anglaise s’accorde pour dire que les finances du club vont en prendre un coup et les cartes seraient d’ores et déjà redistribuées pour le prochain mercato estival. Le Daily Telegraph révélait d’ailleurs qu’Arsenal perdrait des dizaines de millions d’euros. Selon le Daily Star, des ventes seraient primordiales pour que les finances du club permettent aux Gunners de prolonger son capitaine. L’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal dépendrait alors de Shkodran Mustafi, David Luiz, Sokratis ou encore Mesut Ozil… Affaire à suivre.

Articles liés