Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un renfort à 8M€ déjà bouclé pour Ernesto Valverde ?

En très bonne position jusqu’à maintenant dans ce dossier, le FC Barcelone serait sur le point d’accueillir Ludovit Reis cet été.

Le FC Barcelone continue son marché avant même que le mercato n’ait commencé. Toujours en quête de renforts pour la saison prochaine, les Blaugrana attaqueraient sur tous les fronts. En défense, Matthijs De Ligt serait la priorité et en attaque, Antoine Griezmann et Alexandre Lacazette seraient ciblés. Mais qu’en est-il du milieu de terrain ? Récemment, le Barça aurait avancé ses pions sur une jeune piste néerlandaise, Ludovit Reis, mais les négociations auraient grandement avancé ces derniers jours.

Un premier renfort pour cet été ?

D’après De Telegraaf, le FC Barcelone aurait conclu un accord de 8M€ avec le FC Groningen pour Ludovit Reis. Très prochainement, le jeune milieu de terrain devrait se rendre en Catalogne pour parafer son nouveau contrat. Rêvant de rejoindre son compatriote Frenkie De Jong la saison prochaine, le joueur de 18 ans devrait faire partie du groupe pour la tournée estivale au Japon, mais devrait cependant évoluer avec le Barça B la saison prochaine pour se former au jeu barcelonais.

Articles liés