Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça en passe de boucler une surprenante recrue ?

Bien que le club dispose d’un bon nombre de milieux de terrains, le FC Barcelone serait sur le point de boucler l’arrivée de Ludovit Reis, pépite néerlandaise de 18 ans. 

Après Arthur Melo et Arturo Vidal l’été passé, le FC Barcelone s’est attaché les services d'un nouveau milieu de terrain en la personne de Frenkie de Jong qui posera ses valises à la Ciutat Esportiva lors du prochain mercato. De quoi considérablement renforcer l’entrejeu blaugrana de l’effectif d’Ernesto Valverde qui compte également Ivan Rakitic et Sergio Busquets. Cependant, la cellule recrutement barcelonaise songerait à injecter à nouveau du sang neuf dans ce secteur de jeu et serait d’ailleurs bien avancée pour finaliser l’arrivée d’une recrue.

Tous les feux seraient au vert pour une arrivée de Ludovit Reis

Le FC Barcelone lorgnerait sur Ludovit Reis, milieu de terrain relayeur du FC Groningen de 18 ans. AS explique ces dernières heures que le Barça songerait à s’attacher ses services et pourrait d’ailleurs trouver un accord avec le club néerlandais pour une opération qui s’élèverait à 5M€. Le plan du club blaugrana serait de l’intégrer à la réserve avec l’option d’évoluer en équipe première selon ses performances. Directeur général de Groningen, Hans Nijland révélait à Fox Sports dernièrement qu’il existait des contacts et des entrevues entre les deux clubs pour une opération qui ne serait « pas encore bouclée, mais nous prenons en compte un possible départ de Reis à Barcelone ». Le Barça serait donc sur le point d’accueillir un nouveau milieu à son vivier de joueurs.

Articles liés