Les interrogations n’ont pas tardé après l’arrivée d’Arturo Vidal au FC Barcelone. Mais depuis, le Chilien a fait taire les détracteurs et en Catalogne, on serait déjà sous le charme…
A la recherche de renforts dans l’entrejeu l’été dernier, le FC Barcelone avait surpris tout le monde. En effet, les Blaugrana étaient partis piocher au Bayern Munich, avec le renfort d’Arturo Vidal. Très bon joueur, le Chilien de 31 ans n’a pourtant pas le « style » Barça. De quoi forcément susciter certaines interrogations. Toutefois, au fil des semaines, Vidal a réussi à trouver sa place, que ce soit dans le vestiaire, mais aussi sur le terrain, apportant un supplément d’âme quand Ernesto Valverde. Et cela pourrait rapidement être récompensé.
Courtisé, Vidal pourrait être déjà prolongé !
Ce lundi, Sport consacre sa Une à Arturo Vidal, dont l’avenir pourrait bien s’inscrire sur la durée au FC Barcelone. Ainsi, alors que le Chilien a signé un contrat de 3 ans à son arrivée, il pourrait prochainement signer un nouveau bail. En effet, l’idée des Blaugrana serait de lui offrir une année supplémentaire. Le média ibérique précise également que bien que Vidal soit courtisé, il ne serait pas à vendre. En effet, en interne, ses performances feraient la joie de la direction barcelonaise.