Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aubameyang pour succéder à Luis Suarez ? La réponse

Alors que le nom de Pierre-Emerick Aubameyang a déjà été évoqué pour venir assurer la succession de Luis Suarez au FC Barcelone, cela ne devrait pas se réaliser.

Avec les répercussions financières causées par le coronavirus, le FC Barcelone a quelque peu dû revoir ses plans. Désormais, l’argent disponible devrait être utilisé en priorité pour trouver le successeur de Luis Suarez. Et la priorité est connue : Lautaro Martinez. Actuellement à l’Inter Milan, l’Argentin est perçu comme le candidat parfait pour remplacer le Pistolero dans les années à venir. Toutefois, les négociations avec les Lombards sont compliquées. De quoi obliger le Barça à étudier d’autres pistes. Faut-il alors envisager une possible arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal) ?

Aubameyang n’est pas une option

A un an de la fin de son contrat à Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait être une option intéressante pour le FC Barcelone. Ces derniers mois, le nom du Gabonais a d’ailleurs été associé au club catalan. Toutefois, cela serait désormais de l’histoire ancienne. En effet, selon Mundo Deportivo, Aubameyang ne serait aujourd’hui pas une option pour le Barça. En effet, pour remplacer Luis Suarez, les Blaugrana ont fait de Lautaro Martinez leur priorité et si cela venait à être impossible, ils se tourneraient alors vers Timo Werner. Le nom d’Aubameyang ne serait ainsi pas dans la short-list.

Articles liés