Annoncé sur les tablettes de nombreux cadors européens, Victor Valdés aurait pris a décision quant à son avenir. L’actuel portier du FC Barcelone aurait opté pour la direction de la Premier League.
Depuis que Victor Valdés a annoncé son départ imminent du FC Barcelone, plusieurs écuries s’activent pour l’enrôler. Parmi elles, Manchester City, le PSG, l’AS Monaco ou encore Liverpool. À 32 ans, l’international espagnol aurait pris sa décision pour la suite de sa carrière d’après les informations du tabloïd Mirror. Selon eux, Victor Valdés ne compterait pas rejoindre la Ligue 1, mais souhaiterait impérativement défendre les buts d’un club de Premier League.
PRIORITÉ À LA PREMIER LEAGUE !
D’après le média britannique, le Catalan aurait annoncé à ses conseillers de passer à la vitesse supérieure auprès des clubs de Premier League intéressés par ses services. Alors que de sérieux intérêts de Manchester City et de Liverpool sont annoncés, Victor Valdés pourrait donc mettre un terme à sa carrière dans les buts de l’Etihad Stadium ou d’Anfield. Un choix qui recalerait donc les ardeurs du PSG et de l’AS Monaco… Récemment interrogé sur l’avenir du portier international, l’ancien gardien turc, Rustu, passé par le FC Barcelone (2003 à 2004, ndlr), a annoncé que Victor Valdés aurait tord de quitter le champion d’Espagne.
« VALDÉS AURAIT TORD DE QUITTER LE FC BARCELONE »
« Victor Valdés, je l’ai rencontré quand il était encore très jeune. À l’époque, il semblait un peu fou, mais aujourd’hui, il est devenu un gardien de but très mature et expérimenté. Je lui conseille de rester à Barcelone. Je pense que Victor Valdés aurait tord de quitter le club car il a toujours sa place de titulaire et il aurait pu la garder jusqu’à ce qu’il mette un terme à sa carrière. Il aurait peut-être dû se laisser plus de temps pour réfléchir, et se décider à la fin de la saison. »