Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arturo Vidal saurait à quoi s’en tenir pour son avenir !

Entraîneur de l’Inter, Antonio Conte rêverait d’avoir à nouveau Arturo Vidal sous ses ordres, mais les Nerazzurri auraient clos ce dossier, le FC Barcelone n’ayant pas placé le Chilien sur la liste des transferts.

De quoi sera fait l’avenir d’Arturo Vidal ? Avec l’émergence d’Arthur Melo et le transfert de Frenkie de Jong cet été, l’international chilien n’a été titularisé qu’à trois reprises par Ernesto Valverde en Liga cette saison. Ces derniers temps, un éventuel départ de Vidal pour l'Inter revient avec insistance dans la presse. Cependant, le FC Barcelone ne semblerait pas si enclin que cela à se séparer d’Arturo Vidal.

Le Barça ne voudrait pas vendre Vidal, mais…

C’est du moins ce que révèle Calciomercato.com. À en croire les informations divulguées par le portail transalpin, le FC Barcelone n’aurait pas placé Arturo Vidal sur sa liste des potentielles ventes. De quoi considérablement compliquer les affaires d’Antonio Conte. L’entraîneur de l’Inter aimerait recruter Vidal, qu’il a eu sous ses ordres à la Juventus par le passé. Cependant, les dirigeants du club lombard auraient déposé leur véto pour cette opération, suite à la prise de connaissance de la position du FC Barcelone dans le dossier Vidal. Reste à savoir si l’Inter parviendra à inverser la tendance lors des prochaines semaines.

Articles liés