Entraîneur de l’Inter, Antonio Conte rêverait d’avoir à nouveau Arturo Vidal sous ses ordres, mais les Nerazzurri auraient clos ce dossier, le FC Barcelone n’ayant pas placé le Chilien sur la liste des transferts.
De quoi sera fait l’avenir d’ArturoVidal ? Avec l’émergence d’ArthurMelo et le transfert de FrenkiedeJong cet été, l’international chilien n’a été titularisé qu’à trois reprises par ErnestoValverde en Liga cette saison. Ces derniers temps, un éventuel départ de Vidal pour l'Interrevient avec insistance dans la presse. Cependant, le FCBarcelone ne semblerait pas si enclin que cela à se séparer d’ArturoVidal.
Le Barça ne voudrait pas vendre Vidal, mais…
C’est du moins ce que révèle Calciomercato.com. À en croire les informations divulguées par le portail transalpin, le FCBarcelone n’aurait pas placé ArturoVidal sur sa liste des potentielles ventes. De quoi considérablement compliquer les affaires d’AntonioConte. L’entraîneur de l’Inter aimerait recruter Vidal, qu’il a eu sous ses ordres à la Juventus par le passé. Cependant, les dirigeants du club lombard auraient déposé leur véto pour cette opération, suite à la prise de connaissance de la position du FCBarcelone dans le dossier Vidal. Reste à savoir si l’Inter parviendra à inverser la tendance lors des prochaines semaines.