Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arsène Wenger aurait pu chambouler le feuilleton Griezmann !

Annoncé dans les petits papiers du FC Barcelone depuis 2017, Antoine Griezmann a finalement signé au Barça cet été, mais aurait pu finir à Arsenal.

Le FC Barcelone est enfin arrivé à ses fins. Après La Decision, de longs mois de spéculations, de témoignages et trois mercato estivaux durant lesquels le Barça aurait formulé un intérêt concret pour le désormais ex-attaquant de l’Atletico Madrid, Griezmann est un joueur du club catalan. Et alors que le club blaugrana aurait enclenché le feuilleton Griezmann dès l’été 2017, l’international français aurait pu signer… à Arsenal !

Une opération Griezmann lancée par Arsenal en 2017, mais…

C’est en effet ce que David Ornstein a révélé ces dernières heures. Très bien renseigné et très proche d’Arsenal, l’ancien journaliste de BBC Sport, aujourd’hui à The Athletic, a pris part à une session questions-réponses sur le site. Au cours de cette FAQ, Ornstein a assuré qu’Arsène Wenger aurait tenté le coup Antoine Griezmann en 2017. Arsenal aurait même préparé une offre à formuler à l’Atletico Madrid. Cependant, les Gunners ne sont pas parvenus à décrocher une place en Ligue des champions et n’ont pas donc reçu l’indemnité de qualification de la part de l’UEFA, réduisant ainsi leurs espoirs à néant pour l’attaquant du FC Barcelone.

Articles liés