Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Arsenal : Rendez-vous programmé avec la Juventus pour Alexis Sanchez ?

L’agent d’Alexis Sanchez devrait se rendre ce lundi à Milan afin de rencontrer Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus Turin.

Comme l’a annoncé le directeur sportif du FC Barcelone, Andoni Zubizarreta, les Catalans ont reçu des propositions pour leur international chilien : Alexis Sanchez. « En ce qui concerne le futur d’Alexis Sanchez, il y a eu des offresJe ne sais pas comment cela va se terminer, nous cherchons une solution qui sera la meilleure pour tout le monde. »

« SON AGENT SERA À MILAN POUR DISCUTER AVEC MAROTTA »

En effet, plusieurs cadors européens sont en lice pour recruter l’ailier offensif, dont Liverpool, Arsenal et la Juventus Turin. Et selon les dernières informations du dossier rapportées par le quotidien italien Tuttosport, le représentant d’Alexis Sanchez devrait se rendre dès le début de la semaine à Milan pour rencontrer le directeur sportif de la Vieille Dame afin d'entamer les négociations. « Parmi les grands noms qui peuvent se rendre à Turin cet été, il ne faut pas oublier Alexis Sanchez. Demain, son agent sera à Milan pour discuter avec Giuseppe Marotta. Ils se verront à l’hôtel Melia, un endroit où plusieurs accords y ont déjà été trouvés », indique le média transalpin.

« DEUX OFFRES SONT SUR LA TABLE DU BARÇA »

Une information qui viendrait affirmer la dernière révélation du dossier publiée par AS, qui confirmait une première offre de la Juventus pour le Chilien. « Le FC Barcelone a essayé de l’inclure dans l’opération pour Luis Suarez, mais Alexis Sanchez a refusé de rejoindre Liverpool. Deux offres sont sur la table du Barça : une de la Juventus et une d’Arsenal. Le FC Barcelone préfère celle des Gunners qui est économiquement plus intéressante. Mais il reste à connaître les intentions du joueur, qui pourrait apprécier retrouver la Serie A, où il y a déjà brillé sous les couleurs de l’Udinese. »

Articles liés