Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Arsenal/Barcelone : Alexis Sanchez à Liverpool, ce serait fait !

Alors qu’on annonçait des discussions entre l’agent d’Alexis Sanchez et le coach d’Arsenal Arsène Wenger, le joueur chilien serait tout proche de Liverpool selon une ancienne gloire du club.

C’est un dossier qui affole le marché des transferts depuis le 10 juin, Alexis Sanchez est au centre des débats. Plusieurs clubs se sont intéressés à lui, mais trois d’entre eux se livrent acutellement une lutte sans merci pour s’attacher les services de l’ailier chilien. Il s’agit bien entendu d’Arsenal, Liverpool et la Juventus. Favoris à tour de rôle pour l’accueillir, c’est finalement vers Liverpool que devrait se diriger Alexis Sanchez, si l’on en croit une ancienne gloire des Reds.

« SANCHEZ A LIVERPOOL C’EST FAIT »

Comme le relaye RMC, l’ancien défenseur mythique de Liverpool entre 1971 et 1984 Phil Thompson a déclaré à une chaîne anglaise : « Hier j’ai entendu des choses venant de gens, des journalistes très proches de Liverpool, qui disait que l’affaire Sanchez était faite ». Une information qui pourrait envoyer Luis Suarez à Barcelone. Mais tout semble réuni pour qu’Alexis Sanchez signe à Liverpool, puisque les autres prétendants paraissent hors course.

LA JUVENTUS ET ARSENAL HORS COURSE ?

Si les discussions avec Arsenal seraient bien engagées, Liverpool possèderait toujours une bonne avance. La Juventus elle, est hors course depuis un bon moment. Les dirigeants turinois ne disposeraient pas des liquidités nécessaire (20M€) pour finaliser le dossier et auraient donc renoncé. Liverpool a désormais le champ libre.

Articles liés