En marge de la présentation d’Ivan Rakitic, le directeur sportif du FC Barcelone Andoni Zubizarreta a évoqué le cas Alexis Sanchez, extrêmement courtisé sur le marché des transferts.
Éliminé de la Coupe du monde par le Brésil au stade des huitièmes de finale, l’attaquant international chilien Alexis Sanchez va pouvoir se pencher sérieusement sur son avenir. Particulièrement à son avantage lors de ce Mondial où il a largement contribué au beau parcours de la Roja, l’ancien joueur de l’Udinese a vu sa cote grimper de façon vertigineuse et suscite aujourd’hui la convoitise de la plupart des cadors européens.
« IL Y A EU DES OFFRES »
En marge de la présentation de la nouvelle recrue du Barça, le milieu international croate Ivan Rakitic, le directeur sportif du club blaugrana Andoni Zubizarreta a évoqué le cas Alexis Sanchez. « En ce qui concerne le futur d’Alexis Sanchez, il y a eu des offres », a confié le directeur sportif catalan en conférence de presse. « Je ne sais pas comment cela va se terminer, nous cherchons une solution qui sera la meilleure pour tout le monde. »
« IL ADORERAIT JOUER EN ANGLETERRE »
Longtemps dans le viseur de la Juventus Turin, l’attaquant de 25 ans pourrait finalement prendre la direction de l’Angleterre où Arsenal et Liverpool ont déjà manifesté leur intérêt. Une aubaine pour Alexis Sanchez qui ferait tout pour rejoindre la Premier League à en croire les informations de Metro, qui assure que son agent a contacté la plupart des quotidiens sportifs pour leur dire que Sanchez « adorerait jouer en Angleterre. »