Annoncé sur un départ de Barcelone, Alexis Sanchez ne manquerait pas de prétendants pendant cette fenêtre estivale. Mais le Chilien ne serait plus dans les petits papiers de la Juventus, qui ne voudrait pas se ruiner en le recrutant.
Alexis Sanchez ne devrait pas aller à la Juventus. Débarqué en Catalogne avec la ferme intention de s'imposer comme un élément incontournable des Blaugrana, le Chilien a enchaîné les prestations décevantes et celles de haut calibre. Mis en concurrence avec Pedro, Neymar et Fabregas, Sanchez serait suivi en Serie A et en Premier League. Oui mais voilà : un club parmi ses prétendants aurait décidé d'aller voir ailleurs.
Mercato - PSG : Les 3 raisons de miser sur Alexis Sanchez
LA JUVE SE PLACE SUR ITURBE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, la Juventus aurait fait machine arrière dans le dossier Sanchez. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, la Vieille Dame ne serait pas prête à débourser plus de 25 millions d'euros pour recruter le Chilien lors du mercato estival. Les Turinois auraient d'ailleurs émis une offre de 21 millions plus Fabio Quagliarella pour enrôler Juan Manuel Iturbe.
ALEXIS SANCHEZ ÉTAIT ANNONCÉ À LIVERPOOL...Comme le relayait RMC il y a quelques jours, l’ancien défenseur Phil Thompson (1971-1984) avait affirmé à une chaîne anglaise qu'Alexis Sanchez était tout proche de rallier les Reds : « Hier j’ai entendu des choses venant de gens, des journalistes très proches de Liverpool, qui disait que l’affaire Sanchez était faite. » Affaire à suivre donc...