Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arsenal dans les petits papiers de Lionel Messi ?

Lionel Messi, la star du FC Barcelone, serait ouvert à un départ en Premier League, selon le Daily Star. Messi aurait pour destination privilégiée Arsenal…

D’après Le Daily StarLeo Messi ne serait pas opposé à un transfert en Angleterre dans les mois qui viennent. L’Argentin, 28 ans, quadruple Ballon d’Or (2009, 2010, 2011, 2012), se poserait de plus en plus de questions sur son avenir. En Premier League, sa préférence irait… à Londres, et plus particulièrement à Arsenal selon le Daily Star.

Un entourage réceptif ?

« Messi s’imagine en Angleterre et regarde la Premier League. Il apprend l’anglais au cas où il en aurait besoin. Il se prépare à cette éventualité », avait lâché il y a quelques jours le journaliste Guillem Balague sur Talksport. De son côté, Le Sun avait expliqué que plusieurs clubs anglais (Chelsea, Manchester United, Manchester City) auraient pris la température auprès de l’entourage de Messi depuis un an. Et les proches de Messi auraient été plus que réceptifs…

Messi voudrait quitter l’Espagne ?

Messi, formé à la Masia, a fait toute sa carrière au Barça. La radio CADENA Cope faisait état récemment des interrogations de Messi. L’attaquant du Barça va devoir répondre, avec son père, de délits présumés de fraude fiscale devant la justice espagnole. Or, selon la radio, l’Argentin n’aurait aucune confiance en la justice espagnole et serait persuadé qu’il y a une conspiration contre lui et le Barça

Articles liés