Alors que Lionel Messi est toujours incertain pour le Clasico, Javier Mascherano pourrait lui faire défaut au FC Barcelone.
Blessé depuis le 26 septembre dernier et la réception du Celta Vigo, Lionel Messi s’est lancé dans une véritable course contre la montre pour assurer sa participation au Clasico contre le Real Madrid le 21 novembre prochain. Mais si la Pulga fait tout pour être apte, sa présence n’est toujours pas garantie tout comme celle de Javier Mascherano.
Mascherano préservé par Martino ?
En effet, selon les informations du média argentin Olé, Javier Mascherano aurait ressenti une contracture lors du match nul de l’Argentine contre le Brésil ce vendredi soir. Si la nature définitive de la blessure n’a pas été révélée, Tata Martino, le sélectionneur argentin, devrait le préserver contre la Colombie et vue du Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid le 21 novembre prochain.
« Il va bien »
« La seule chose qui nous préoccupe depuis qu’il s’est blessé est que Leo Messi récupère bien. Nous sommes infiniment plus forts avec Messi. S’il sera prêt pour le Clasico ? Ni oui ni non, il est dans la phase de récupération. Il va bien. Ils lui restent deux semaines et dans deux semaines nous récupérerons Lionel Messi, soit avant soit après le match », avait récemment indiqué Luis Enrique concernant l’état de santé de Lionel Messi.