Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : La nouvelle preuve que Lionel Messi est prêt à tout pour jouer le Clasico !

La participation de Lionel Messi au prochain Clasico est toujours incertaine, mais l’Argentin fait tout pour y prendre part.

« Lionel Messi s’est entraîné avec le groupe aujourd’hui (ce jeudi), il a sprinté et mis quelques buts. » Jeudi dernier, David Bernabeu, journaliste de la Cuatro, faisait part de ses informations concernant l’état de forme de Lionel Messi en vue du Clasico du 21 novembre prochain. Et La Pulga ferait tout être prêt pour ce grand rendez-vous.

Messi à l’entraînement un jour de repos

Ainsi, comme le rapport le média catalan Sport, Lionel Messi poursuit sa phase de reprise avec une motivation sans faille. Nouvelle preuve, l’Argentin s’est présenté au centre d’entraînement du FC Barcelone ce samedi alors que Luis Enrique avait offert un week-end de repos à ses joueurs qui n’étaient pas avec leur sélection respective. Le quadruple Ballon d’Or a encore une semaine pour se remettre de la blessure dont il a été la victime le 26 septembre dernier.

Luis Enrique a des doutes

Son entraîneur à Barcelone, Luis Enrique, a récemment fait le point sur l’état de santé de Lionel Messi : « La seule chose qui nous préoccupe depuis qu’il s’est blessé est que Leo Messi récupère bien. Nous sommes infiniment plus forts avec Messi. S’il sera prêt pour le Clasico ? Ni oui ni non, il est dans la phase de récupération. Il va bien. Ils lui restent deux semaines et dans deux semaines nous récupérerons Lionel Messi, soit avant soit après le match ».

Articles liés