menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Barcelone/Real Madrid : Ces nouvelles précisions sur la participation de Lionel Messi au Clasico !
La rédaction

Alors que la participation de Lionel Messi au prochain Clasico est toujours incertaine, le Mundo Deportivo se montre résolument optimiste.

« Lionel Messi s’est entraîné avec le groupe aujourd’hui (ce jeudi), il a sprinté et mis quelques buts. » David Bernabeu, journaliste de la Cuatro, évoquait ce jeudi l’état de forme de Lionel Messi en vue du Clasico du 21 novembre prochain. La Pulga a donc repris l’entraînement et irait de mieux en mieux comme le précise une nouvelle fois la presse espagnole ce vendredi.

Lionel Messi prêt à tout pour participer au Clasico ?

Ainsi selon El Mundo Deportivo, Lionel Messi s’est entraîné avec l’équipe B du Barça, en l’absence de ses coéquipiers retenus avec leur sélection respective. Son rythme serait plus élevé et il aurait une nouvelle fois marqué quelques buts. « Leo s’est montré à un bon niveau, mais toujours sans l’étincelle de ses meilleurs moments », précise toutefois le média catalan avant d’ajouter que l’Argentin « veut être l’un des protagonistes, au moins un certain temps, à Bernabéu. »

« Il va bien »

« La seule chose qui nous préoccupe depuis qu’il s’est blessé est que Leo Messi récupère bien. Nous sommes infiniment plus forts avec Messi. S’il sera prêt pour le Clasico ? Ni oui ni non, il est dans la phase de récupération. Il va bien. Ils lui restent deux semaines et dans deux semaines nous récupérerons Lionel Messi, soit avant soit après le match », avait récemment indiqué Luis Enrique.

Articles liés