Après s'être attaché les services de Ferran Torres, le FC Barcelone se serait trouvé une autre recrue. Un pari à long terme de la part des Blaugrana.
Traversant une phase délicate ces derniers temps, le FC Barcelone chercherait néanmoins à s’attacher les services de nouveaux joueurs. Joan Laporta voudrait construire une nouvelle équipe capable de renouer avec le succès. Ainsi, le président catalan se montre assez actif sur le marché des transferts. Dernièrement, le FC Barcelone a obtenu la signature de Ferran Torres. Mais Joan Laporta ciblerait également certains jeunes pour miser sur un avenir à plus long terme. Et il aurait déjà trouvé son bonheur.
Laporta mise sur un nouveau jeune
Selon les informations de SPORT, le FC Barcelone tiendrait une autre recrue en la personne de Fabio Blanco. L’accord serait total avec le joueur de 17 ans, qui devrait rejoindre dans un premier temps l’équipe B du Barça dirigée par Sergi Barjuan. L’opération ne devrait d'ailleurs rien coûter, le prix final étant soumis à quelques bonus liés aux performances de Fabio Blanco avec l’équipe A catalane. L’ailier droit espagnol se serait engagé pour les deux prochaines années avec le club culé. D’ailleurs, le FC Barcelone avait déjà tenté de le recruter l’été dernier, lorsque Fabio Blanco, également annoncé dans le viseur de Longoria à l'OM, souhaitait quitter le FC Valence. Mais finalement, le joueur avait décidé de parier sur le projet de l’Eintracht Francfort. Cependant, son aventure en Bundesliga ne s’est pas avérée payante puisqu’il n’a joué aucun match avec l’équipe professionnelle. Face à la situation de Fabio Blanco en Allemagne, le FC Barcelone est revenu à la charge et aurait réussi à décrocher la signature du jeune de 17 ans.