Entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola souhaiterait accueillir dans son effectif Ousmane Dembélé, mais aussi Sergi Roberto.
Pour se renforcer, le FC Barcelone n’a pas hésité à piocher à Manchester City. Le club catalan est parvenu à enrôler Sergio Agüero et Eric Garcia, en fin de contrat avec le club anglais. Mais la formation de Premier League pourrait bien se venger en recrutant plusieurs joueurs de Ronald Koeman. Selon les informations d’Esport 3, Pep Guardiola apprécierait les performances d’Ousmane Dembélé, sous contrat jusqu’en 2022 avec le FC Barcelone.
Sergi Roberto courtisé par Manchester City
Et un autre joueur du club catalan intéresserait fortement Manchester City. Toujours selon les informations d’Esport 3, le club anglais pourrait prochainement formuler une offre pour tenter de s’attacher les services de Sergi Roberto. Sous contrat jusqu’en 2022 et passé par la Masia, le latéral droit ne laisserait pas insensible Pep Guardiola. Alors qu'il ne fait pas partie des premiers choix de Ronald Koeman, Sergi Roberto pourrait bien changer d'air cet été. Affaire à suivre…