Même si les négociations au sujet d'une prolongation de contrat traînent en longueur, Ansu Fati n'envisage aucunement un départ et souhaite poursuivre sa carrière au FC Barcelone.
Le dossier Ansu Fati donne du fil à retordre aux dirigeants du FC Barcelone. Comme l’indique Sport, les négociations trainent en longueur et aucun accord n’a encore été trouvé avec l’agent du joueur, Jorge Mendes. Toutefois, le média précise que Joan Laporta se montrerait confiant et espérerait officialiser la prolongation d’Ansu Fati durant le mois de novembre. Mais si le président du FC Barcelone se montre aussi optimiste, c’est aussi car il a la certitude que le joueur restera en Catalogne encore de longues années.
Fati souhaite rester au Barça
En effet, toujours selon les informations de Sport, Ansu Fati serait très attaché au FC Barcelone et n’envisagerait aucunement de quitter son club formateur, malgré des négociations compliquées avec ses dirigeants. Une information qui confirme celle de Mundo Deportivo. Le quotidien annonçait, il y a quelques jours, que Fati avait demandé à son agent de discuter « seulement avec le Barça » et avec aucune autre équipe.