Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Annoncé au Barça, un buteur brésilien sort du silence !

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone pour le prochain mercato hivernal, l’attaquant brésilien, Ricardo Oliveira n’a pas manqué de démentir l’information.

Après de longs mois sans recruter, le FC Barcelone va de nouveau pouvoir se montrer actif cet hiver sur le marché des transferts. Ainsi, le club catalan souhaiterait recruter un attaquant d’expérience pour combler le départ de Pedro pour Chelsea l’été dernier. Roberto de Assis Moreira, le frère de Ronaldinho, aurait même proposé les services de Ricardo.

« J’ai bien ri en voyant cette information »

Interrogé au micro du média brésilien ESPN, l’attaquant brésilien de Santos a évoqué l’information le liant au Barça. « Les supporters de Santos, mes partenaires et la direction de Santos et le club savent que ce n’est pas vrai. J’ai bien ri en voyant cette information, mais j’ai pris la précaution de publier un communiqué pour clarifier qu’il n’y a eu aucun contact ou autre ».

« Une source que je ne connais pas du tout »

« Premièrement, c’est une source que je ne connais pas du tout. Vous ne pouvez pas parler au nom de quelqu’un avec qui vous ne travaillez pas. Mais je comprends aussi que le football crée beaucoup d’opportunités et certaines personnes tentent d’en profiter d’une manière peu élégante, on peut résumer les choses comme ceci », a-t-il ajouté.

Articles liés