Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ancelotti aurait monté un plan pour Piatek !

Alors qu’il souhaiterait devancer le Barça dans le dossier Piatek, Carlo Ancelotti, le coach actuel de Naples, aurait une stratégie bien précise pour parvenir à ses fins. 

Carlo Ancelotti aurait une idée derrière la tête pour Krzysztof Piatek. Très performant avec le Genoa, avec déjà 9 réalisations en 11 apparitions en Serie A, le buteur de 23 ans aurait tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens, et en particulier du Barça, du Napoli et de la Juventus. Interrogé sur Radio CRC ce mercredi, Giorgio Perinetti, le directeur sportif du Genoa, a fait quelques révélations sur ce dossier : « Nous avons renvoyé toutes les offres concernant Piatek à leur expéditeur. Est-ce qu’il y en avait une de Naples ? Oui, mais ce n’était pas le bon moment. Les pourparlers vont-ils rouvrir en juin ? Nous y penserons plus tard ».

Un échange Younes-Piatek + 35M€ ?   

Selon les informations d’Il Sole 24 Ore, le Napoli ne serait pas prêt à mettre un terme à ce dossier. Bien au contraire. À en croire le média italien, Carlo Ancelotti, le technicien napolitain, aurait l’intention de formuler une nouvelle offre pour Krzysztof Piatek. Pour convaincre la direction du Genoa, l’ancien du PSG pourrait proposer dès samedi une offre de 35M€. Mais ce ne serait pas tout, puisqu’Amin Younes, qui susciterait l’intérêt du Genoa, pourrait être inclus dans la transaction.

Articles liés