Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offre déjà transmise dans le dossier Piatek ?

Révélation de ce début de saison en Serie A, Krzysztof Piatek susciterait l’intérêt de plusieurs grands clubs européens, qui auraient d’ores et déjà transmis des offres au Genoa.

Où s’arrêtera Krzysztof Piatek ? Recruté pour seulement 4.5M€ cet été, l’attaquant du Genoa a déjà inscrit 9 buts en 11 apparitions sur les pelouses italiennes. De quoi se faire remarquer. La Juventus et le FC Barcelone se seraient positionnés sur le Polonais, même si le Genoa s’est déjà expliqué au sujet de l’avenir de leur pépite. « Je peux vous confirmer que Piątek ne bougera pas au mois de janvier (…) Nous avons des objectifs clairs cette saison et nous ne souhaitons pas nous séparer de joueurs importants en janvier, surtout pas de Piątek » avait expliqué a expliqué Giorgio Perinetti au micro de Sky Sport en octobre. Une nouvelle fois interrogé à ce sujet, celui-ci a réitéré ses propos, en révélant des précisions.

« Nous avons renvoyé toutes les offres concernant Piatek »

« Nous avons renvoyé toutes les offres concernant Piatek à leur expéditeur a confirmé le directeur sportif du Genoa sur Radio CRC. Est-ce qu’il y en avait une de Naples ? Oui, mais ce n’était pas le bon moment. Les pourparlers vont-ils rouvrir en juin ? Nous y penserons plus tard. » a-t-il confié. L’attaquant est donc bien parti pour rester cet hiver.

Articles liés