Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde déterminé dans le dossier Piatek ?

Le FC Barcelone ne lâcherait pas l’affaire pour Krzysztof Piatek et enverrait des émissaires superviser la performance du Polonais lors du déplacement du Genoa à l’Inter ce samedi.

Avec 9 buts inscrits en 10 matchs de Serie A, Krzysztof Piatek est la révélation de ce début de saison. Les statistiques impressionnantes du Polonais de 23 ans avec le Genoa ne laisseraient pas de marbre les plus grands clubs européens à l’image du FC Barcelone. En effet, le Barça rechercherait toujours un buteur afin de concurrencer Luis Suarez au sein de l’effectif entraîné par Ernesto Valverde et estimerait que Piatek serait une piste potentiellement capable de remplir le job. Pour ce faire, le club catalan passerait la seconde dans la course à la signature de l’international polonais.

Le Barça aurait envoyé des émissaires pour observer Piatek pour Inter - Genoa

A en croire les informations de Sport, Josep Bartomeu et la direction du FC Barcelone auraient jugé qu’il était temps de bouger leurs pions pour un dossier chaud du mercato hivernal du Barça : dénicher un nouvel attaquant. Dans ce sens, des émissaires auraient reçu comme mission de partir à Milan pour assister à la rencontre de Serie A opposant l’Inter au Genoa ce samedi. L’objectif serait clair, il leur faudrait impérativement superviser la prestation de Piatek, tout en prenant des notes sur l’animation mise en place par le club lombard en marge de l’affiche de Ligue des champions : Inter - Barça qui se déroulera mardi prochain.

Articles liés